gl0w conception 360 communication

Création d'un site vitrine & e-commerce moderne et animé au design impactant.

contexte & détails.

pronoshub⚜ est une marque qui accompagne les parieurs sportifs dans leurs choix. Pronostics, mises et mĂ©thodes, la marque permet aux parieurs dĂ©butants ou non de recevoir des conseils personnalisĂ©s pour amĂ©liorer leur façon de jouer

client.

pronoshub

date de sortie.

April 2018

durée du projet.

2
semaines

réalisation.

design & animations

Évidemment, le design est primordial pour capter un maximum de prospects et limiter le taux de rebond. En s'inspirant de la charte graphique dĂ©jĂ  en place pour pronoshub⚜, gl0w🐝 a conçu ce site au design moderne, impactant et professionnel. De nombreuses animations ont Ă©tĂ© intĂ©grĂ©es au site pour attirer d'autant plus l'Ɠil du visiteur. Ces petits dĂ©tails peuvent sembler insignifiants mais donnent une touche de professionnalisme et de modernitĂ© en plus.

module de paiement et gestion de commandes

pronoshub⚜ propose Ă  ses clients deux offres, l'une gratuite (par affiliation) et la deuxiĂšme payante. Une solution de paiement externe (Shopify) a ainsi Ă©tĂ© mises en place puis intĂ©grĂ©e au site vitrine pour permettre Ă  la marque de recevoir des paiements sĂ©curisĂ©s et multi-moyens (carte bleue et PayPal). Shopify offre une grande facilitĂ© de gestion des commandes et paiements, le client peut ainsi avoir un historique complet et dĂ©taillĂ© des commandes (coordonĂ©es du client, date de la commande, paiement acceptĂ© ou non, analyse de fraude...), ou a la possibilitĂ© de rembourser simplement et immĂ©diatement une commande.

vitrine

La demande du client était simple : il fallait un site sur lequel l'activité était présentée. Histoire, particularités, suivi de performance ou encore liens vers les différents réseaux sociaux. Les sites vitrines correspondent aujourd'hui à de véritables cartes de visite pour professionnaliser une entreprise.

data

En reliant ce site internet Ă  Google Analytics, le client peut Ă  tout moment analyser le comportement utilisateur des visiteurs sur son site. Google rĂ©colte un grand nombre de donnĂ©es qui permettront au client de savoir qui visite son site, quand, comment ou encore oĂč. Taux de rebond, taux de conversion, nombre de pages visitĂ©es, durĂ©e moyenne de visite... de nombreuses informations permettront d'optimiser le site pour amĂ©liorer ses performances.

voir la réalisationtous les projets